Mes envies pour Février 2014

Coucou les filles, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes dernières envies make-up pour ce mois de février. 

Février 2014

1- La palette Full Explosure de Smashbox, la nouvelle palette de nude ( et oui encore des nues, mais je ne portes quasiment que ce genre de couleurs) qui fait énormément parler d’elle.

2- Les Just Bitten Kissable de Revlon, des crayons à lèvres qui ne sont ni trop glossy ni trop mat pour ne pas assécher les lèvres

3- La Lorac Pro Palette, qui est un véritable bijou. Une palette de Nude magnifique, qui ne se trouve malheureusement pas en France et son prix (42$ + frais de port), qui m’empêche pour le moment de craquer.

4- L’agent zéro shine de Benefit, la nouvelle poudre imperceptible ayant pour but de réduire la brillance et les pores de la peau.

5- Le Perfect flush blush, de Too Faced à la fois pour son packaging mais également pour la teinte qui est juste sublime.

Et vous les filles, avez-vous une wishlist pour ce mois-ci?

Pleins de bisous et à bientôt pour un nouvel articles

Signature

6 réflexions sur “Mes envies pour Février 2014

Laisser un commentaire

